Poke-Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de Poke-Live officiel sur les Pokemon.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chaaalutatiooonnn!

Aller en bas 
AuteurMessage
Meyan
New Membre
Meyan


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 24
Date d'inscription : 07/12/2013

Chaaalutatiooonnn! Empty
MessageSujet: Chaaalutatiooonnn!   Chaaalutatiooonnn! EmptySam 7 Déc - 13:03

Chaaaalut!

Pokemon préféré: Les poke-chats et evilitions
Prenom: Mathilda
Age: 167 lunes...
Loisir: Dessiner, Grapher, RPer et Manger des Chamallows
pays: I live in Chinese.... na! yé souis oune chat dé poure race frañçaiseuh!
Description physique: Mes tres longs cheuveux chatains-blond,doré aux pointes,semblent parsemés de fils lumineux au soleil. Mes yeux d'un bleu du ciel nuageux teinté de vert sont cachés derriere une longue frange et des lunettes rouges. Mes ongles sont assez long et affuté tel des griffes,mais peuvent caresser un chat sans lui faire mal. Mon corp plutot maigre et souple est soutenue par deux jambes robustes me permettant de sauter haut. Je ne me separe jamais de ma chaine d'argent avec un pendentif en coeur,et de mon collier avec une Amazonite bleue. Ma bague sertie d'une pierre verte est assortie a mes boucles d'oreilles papillons. Je m'habille generalement avec un jean ou legging surmonté d'un petite jupe et un t-shirt bleu ou violet,voir rose.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chaaalutatiooonnn!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke-Live :: Introduction :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser